Indesit remercie les belles-mères

Indesit

On ne pense pas souvent à elles dans les meilleurs termes... Indesit avec sa nouvelle campagne #DoItTogether créé par les agences J. Walter Thompson (film et concept global), Emanate (RP), MRM//McCann (digital) et Vizeum (agence média), leur rend hommage. La marque poursuit ainsi son engagement (après deux spots primés 1) sur les questions d’éducation, d’égalité et de transmission dans la famille. La campagne sera diffusée en France (jusqu'au 31 juillet, puis du 2 septembre au 21 octobre), en Russie et au Royaume-Uni sur les réseaux sociaux et dans les médias traditionnels, au travers de partenariats avec des influenceurs . Un relai magasin et des opérations promotionnelles sont également prévus dans le plan de communication. "Nous sommes fiers de passer à la vitesse supérieure avec l’édition 2019 de la campagne #DoItTogether", explique Laura Tazzioli, directrice marketing de la marque Indesit pour la région EMEA, "la campagne suscite jusqu’ici un fort engagement grâce à une thématique socialement pertinente et qui tient à cœur à nos consommateurs. Cette année, nous souhaitons accompagner les parents dans la réduction des inégalités de genre à la maison en apprenant à leurs enfants à se montrer plus ouverts et collaboratifs. La participation aux tâches ménagères a une forte résonance avec la marque Indesit, dont les appareils fiables et simples à utiliser permettent à chaque membre de la famille d’obtenir d’excellents résultats avec un minimum d’efforts au quotidien".

 

                  

 1 La campagne a remporté 2x NC Awards 2018 : Fairness Award & Gold PR cat interactive / Digital - 2x NC Digital Awards 2017 : Gold Integrated – BtoC & Bronze – Best of the Best – Home Appliance and Furniture - 3x prix au festival Art Directors Club Italiano (ADCI) : 1 Silver Award dans la catégorie Campagne digitale intégrée et Campagne RP et un prix Equal Prize 

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