L’Indispensable marchand de journaux

Le marchand de presse joue un rôle de tout premier plan. C’est le message que tient à faire passer le SEPM avec une campagne signée Gabriel à paraître en presse mag et en affichage Mediakiosk. Les éditeurs de presse magazine souhaitent ainsi mettre l'accent sur l'engagement quotidien des diffuseurs au service de leurs titres et sur le rôle indispensable que joue le marchand de presse, acteur de proximité, dans la relation qu'entretiennent les marques de presse avec leurs lecteurs. Trois portraits de diffuseurs permettent de rappeller que 28 000 professionnels, exerçant  un métier exigeant, concourent à l’activité de la presse. Parallèlement à cette initiative, rappelons que le SEPM est engagé dans la réforme de la distribution et la mise en place du plan de filière dont le volet "diffuseurs" reste à compléter.

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
Bilal Hassani
Marques

Brand Station accompagne Bilal Hassani

Publié le 14/02/2019
Bridgestone
Marques

Bridgestone s'offre une toile pour les JO

Publié le 14/02/2019
film Biogaran
Marques

Madame Debonconseil débarque dans la saga Biogaran

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par