Instax sous influence avec M&C Saatchi.GAD et FCINQ

Parallèlement à sa campagne européenne, Fujifilm a confié au groupe M&C Saatchi.GAD et son agence digitale FCINQ le soin d’orchestrer un dispositif viral autour de sa marque Instax. Pour ce faire, le duo a fait appel à 24 influenceurs, sélectionnés en collaboration avec l’agence d’influence Reech, pour installer le produit « dans la vraie vie ». Ceux-ci se mettent donc en scène sur une journée, du réveil jusqu’au coucher. Ces instants « Instax » sont diffusés dans une campagne DOOH contextualisée selon l’heure de la journée sur plus de 900 écrans (gares, stations de métro et centres commerciaux) dans toute la France jusqu’à mi-décembre. Ces influenceurs sont également appelés à créer du contenu autour de la marque sur leur compte Instagram alors que la Youtubeuse star Juste Zoé diffusera également une vidéo de 20 minutes sur sa chaîne dans laquelle elle raconte en 24 Instax, 24 anecdotes de sa vie et sa passion pour ce boitier.

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