Instax se refait une beauté avec Clear Channel
Instax marque d’appareils photos instantanés de Fujifilm, prend de l’avance pour les fêtes de fin d’année et renforce dès à présent sa présence auprès des consommateurs. En effet, après avoir trouvé sa place sur le segment de la photographie instantanée et en innovant ses produits, la marque élargit ses univers de communication. Objectif : imposer son style « fun et coloré » en jouant sur la générosité indiquée dans son claim : « Instax à prendre et à donner », exploité autour d’un grand dispositif d’affichage depuis le 13 novembre, en collaboration avec le réseau Clear Channel « Paris Privatif ». 200 panneaux publicitaires ont ainsi, pour l’occasion été privatisés par l’annonceur, montrant sur leurs 5 faces déroulantes, l’ensemble de la gamme Instax et ses nouveautés. À noter que la campagne sera relayée par les médias jusqu’à Noël, aussi bien en affichage dans les métros, que dans les gares et les centres commerciaux, sans oublier les réseaux sociaux au travers de vidéos publiées sur Facebook, Instagram, Snapchat et YouTube (là encore à travers un dispositif Youtubers, précise un communiqué).