Instax vous dit “stayhome” avec FCINQ et GAD

instax
(© Kelly Sikkema, Unsplash)

Instax veut rendre le confinement plus " fun " qu'il n'en à l'air. L'annonceur invite en effet les publics à rester chez eux, tout en leur donnant la possibilité de garder le contact avec leurs proches, en lançant l'opération “stayhome” avec ses agences FCINQ et GAD (Village M&C Saatchi.Gad), partenaires qui lui ont permis de signer une campagne attractive pour les fêtes de fin d'année. La visée du projet étant de permettre aux personnes contraintes de rester à domicile, de partager les histoires qui se cachent derrière leurs instants instax (moments passés en famille ou entre amis, etc) et de taguer ces personnes en story sur Instagram. Second objectif de cette initiative conviviale : permettre à Instax d’offrir un nouveau filtre Instagram à l’image d’une photo Instax,  qui permettra à ceux qui ne peuvent pas s’approvisionner en pellicules, d’interagir, là encore avec leurs cercles. Enfin tous les mercredis, la marque met en avant une nouvelle story avec du contenu à faire à la maison. Le message est clair : ravivez votre mémoire, faites des photos, remplissez vos albums mais surtout “stayhome”.

Instax

À lire aussi

Filtrer par