Integer et EDF lancent Oxygène

Integer

Les Français sont aujourd’hui conscients de la nécessité de passer à une consommation plus éco-responsable, pour la planète mais aussi pour soi. "Pour autant, il existe toujours un décalage entre cette prise de conscience et un réel passage à l’acte. Une cause majeure à ce manque de passage à l’action : le coût d’une consommation plus éco-responsable" indique EDF. C’est donc, accompagné par Integer France, qu'EDF lance Oxygène : le premier club qui met une consommation écoresponsable à la portée de tous. Oxygène ce sont des conseils pour un mode de vie plus éco-responsable et des bons plans pour aider le quotidien des Français. Pour lancer ce club, Integer a accompagné EDF sur son nom, son identité visuelle, sa stratégie relationnelle et sa stratégie de lancement. Le 3 mai, jour du lancement, un dispositif digital a été mis en place avec une newsletter pour annoncer les nouveautés du club aux membres et des posts pour les réseaux sociaux en organique et en paid. 

Integer

À lire aussi

Filtrer par