Intermarché dévoile "Les questions"

Intermarché - Romance

Est-ce que les chauve-souris pensent que nous dormons à l'envers ? Où va la mer quand elle descend ? Et les chiffres, ça va jusqu'où ? Ces questions ont des réponses. Et les parents s'arrangent toujours pour tenter une explication, surtout quand elles sont posées par un petit garçon encore à l'école primaire. En revanche à la question "Qu'est-ce qu'on mange ?", ça se corse. Pour les grands et les petits. Intermarché dévoile son nouveau film "Les questions" pour rassurer sur la cacophonie alimentaire. Réalisé par Rudi Rosenberg, avec Insurrection pour la production et Schmooze pour le son, sur la musique des "400 coups" de François Truffaut, ce nouvel opus d'Intermarché, accompagné par Romance, creuse toujours la question alimentaire. Elle est sans doute la plus difficile de toutes parce qu’elle en amène des dizaines d’autres : c’est bon pour la santé ? On n’a pas déjà mangé ça récemment ? Y a quoi exactement dedans ?..."En ayant déjà amélioré 650 de de nos produits et plus de 1 000 d’ici la fin de l'année, en réduisant les additifs, le sel, le sucre, en les rendant plus sain, pour que vous puissiez mieux manger tous les jours, sans vous poser de questions. C’est aussi ça, être producteurs et commerçants" précise l'enseigne. Sans se poser de questions vraiment ? C'est sans doute la force de la pub, mais ce n'est pas totalement vrai. Les consommateurs s'en posent toujours...

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