Intersport joue avec la Saint-Valentin

Intersport - Marystone

Le sport est le plutôt absent des cadeaux de la Saint Valentin. Pour faire d’Intersport la destination cadeaux des amoureux, son agence Marystone s'est emparée d’un insight sur l’amour : "c’est parfois difficile de trouver les mots pour déclarer sa flamme. Alors ils ont imaginé de leur venir en aide avec les mots du sport…". "Dites le avec le sport" est une activation magasin et sociale qui met en avant les articles de sport de l’enseigne via une série d’affiches et de posts rédigés comme des déclarations d’amour. "Tu es mon alter-égo » pour les petites haltères, "J’ai enfin trouvé chaussure à mon pied » pour les baskets…Une activation commerciale qui fait écho à la signature de la marque depuis 2018,  "le sport la plus belle des rencontres". A retrouver dès le 12 février dans les 650 points de vente et les réseaux sociaux de la marque.

Intersport - Marystone

À lire aussi

Filtrer par