iProspect veut séduire la communauté créa avec Surface Studio (Microsoft)

Afin de promouvoir la notoriété de Surface Studio auprès de la communauté créative (designers, créatifs d'agence de pub, architectes, etc.), Microsoft a fait appel à l’agence digital iProspect (Dentsu Aegis Network) pour la mise en place d’un dispositif en deux temps. D’abord, la mise en avant de témoignages de membres de cette communauté (un DA + deux designers seniors de chez Swarovski) ainsi que ceux de Fubiz, media digital spécialisé dans l'art, le design et la pop-culture, et étapes:, site de tendances design graphique et culture visuelle. Sur l’espace d’étapes: seront visibles une vidéo où les deux designers de Swarovski partageront leur expérience créative tandis que celle-ci sera également déclinée en organique via ses canaux de communication (réseaux sociaux, emailing) puis amplifiée en sponsorisé par iProspect sur les réseaux sociaux. Ensuite, un événement aura également lieu le 26 juin afin de tester Surface Studio. Une masterclass sera ainsi organisée à la galerie 34Greneta, nouvelle librairie-galerie dédiée à la communauté créative dans le sentier, ouverte par étapes: et les éditions Pyramyd. Un reportage sera réalisé et diffusé à la suite de cette Masterclass. De son côté, Fubiz déploie un dispositif 100% digital avec iProspect en deux étapes. Pour commencer, une vidéo, accompagnée d'un article en format interview, mettant en avant le processus de création du directeur artistique convié sur Surface Studio, est publiée sur Fubiz. Ensuite, une amplification de ces contenus via les canaux de communication de Fubiz (réseaux sociaux, emailing, display, etc.) est activée.

À lire aussi

Filtrer par