IZY de travailler avec Brainsonic et monter dans un train

Izy-Braninsonic

IZY, l’offre de train Paris-Bruxelles low cost lancée en 2016 par Thalys, annonce avoir confié sa communication globale à l’agence Brainsonic. L’objectif ? Accroître la notoriété de la marque. Un projet autour duquel les équipes de Brainsonic ont développé un « concept créatif simple et fédérateur, permettant une infinité de déclinaisons pour engager toutes les cibles de la marque », précise un communiqué. La signature tient d’ailleurs en un fil : « il n’a jamais été aussi IZY de ». Pour avoir davantage d’ampleur, la campagne pensée à 360 reprend cette baseline en faisant un clin d’œil aussi bien aux habitants de Bruxelles, que de Paris. Cette dernière se déroule d’ailleurs en deux phases : la première étant une mise en avant du prix d’entrée de gamme autour d’une campagne display et la seconde, une campagne d’affichage en gares, métro et ambient avec une bâche XXL dans le centre-cille de Bruxelles, sans oublier une présence dans la presse quotidienne gratuite. Les Belges ont de l’humour, ce n’est pas un cliché ! 

À lire aussi

Filtrer par