Janssen et FMad pour profiter du temps

Janssen

Janssen, l'entreprise pharmaceutique belge qui mène le combat contre la Leucémie Lymphoïde Chronique (LLC) aux côtés des professionnels de santé, lance une campagne de sensibilisation avec FMad. L'objectif est de montrer qu’avec des solutions adaptées, les patients "combattent mieux leur maladie quand ils oublient qu’ils sont en train de la combattre".  Le film "Mes batailles" redonne à ce combat une juste place, suffisante pour être efficace, sans pour autant empiéter sur le reste de sa vie. Cette campagne véhicule un message qui invite médecins et patients à aborder le sujet "du temps" quand on est atteint d’une pathologie complexe. Un large dispositif a été mis en place pour appuyer le message, la campagne sera déployée dès la mi-avril, à travers un plan presse mixte, presse grand public et digital (bannière, replay /display santé grand public…), et une déclinaison d’outils adaptés (affichages espace congrès, stand Janssen, leaflets…). 

Janssen

À lire aussi

Filtrer par