Jardiland dévoile sa vraie nature avec dentsu creative

Jardiland dévoile son nouveau territoire de communication, créé avec l’agence dentsu creative, dans une nouvelle campagne TV composé d’un film de marque et de cinq capsules produits réalisés par Romain Quirot et produits par Big Production Paris. La prise de parole se fait de manière « légère et inspirante », et marque le début d’un nouveau chapitre pour la marque. Les films mettent en scène une série de portraits de consommateurs vivant chacun l’expérience Jardiland à leur façon. L’idée de cette campagne est de remettre « l’humain au cœur de l’expérience Jardiland en valorisant la diversité des pratiques et des personnalités » dans une ambiance « nature et décomplexée » du bien-être. Ce ton léger et impertinent exprime la « vraie nature » de Jardiland dans un univers parfois trop sérieux.
Cette transformation s’incarne tout au long du parcours client à travers une expérience de marque repensée sur l’ensemble des points de contact de l’enseigne, en magasin, en digital, en CRM, sur les réseaux sociaux et dans l’expression promotionnelle et servicielle.