Les Jardins d’Arcadie parlent aux seniors normalement

L’agence Gloryparis a été choisie par les résidences seniors Les Jardins d’Arcadie pour créer sa nouvelle plateforme de marque et sa campagne publicitaire, de l’affichage, d ela radio, du print et du digital avec un nouveau site et la création d’un blog sijeveux. La partie digitale a été orchestrée par les agences Ouicom et Média Repeat. Une nouvelle signature "Les Jardins d’Arcadie. Libre d’être ici", et avec la sémantique "Si je veux", affirment le positionnement des résidences. "Les octogénaires d’aujourd’hui sont les jeunes d’hier" précise l'agence "lls ont vécu Mai 68, directement ou indirectement, ils ont évolué dans un monde en pleine mutation, ils ont cherché à faire entendre leur voix et leur voie, ils sont nés avec les congés payés, ils ont vécu la révolution sexuelle, ils ont connu les débuts du rock, ils se sont battus contre l’ordre établi. Il semble donc difficile de dicter leur choix. Les Jardins d’Arcadie l’ont compris et veulent laisser place à cette valeur qui leur est si chère : la liberté". La campagne sera visible sur les chaînes du groupe France Télévision du 16 juillet au 17 août avec trois spots publicitaires de 20 secondes sur les thèmes de la liberté, de la sécurité et du lien social (154 passages). Des films également visibles en ligne sur le site (www.jardins-arcadie.fr) dans un format de 45 secondes. Avec 33 résidences à ce jour, Les Jardins d’Arcadie prévoient l’ouverture de 30 nouvelles résidences à l’horizon 2021. Depuis 2014, le groupe Bouygues Immobilier a pris une participation de 40% dans le capital de la société d’exploitation des “Jardins d’Arcadie”.

La liberté

La sécurité

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