JCDecaux : une campagne contre le réchauffement climatique

JCDecaux

JCDecaux annonce une campagne de communication en partenariat avec l’organisation internationale à but non lucratif « The Climate Group », qui organise la Climate Week de New York. Le groupe va exposer sur une sélection de 40 sites à New York, notamment dans les quartiers de Manhattan, de Brooklyn et du Queens, la nouvelle affiche de l'artiste danois Per Arnoldi. « Par un jeu de mots et d’images dans un langage à la fois dramatique, minimal et structuré, l’affiche alerte le grand public sur la menace bien réelle du réchauffement climatique », indique JCDecaux, qui veut mettre en évidence la crise climatique à l’occasion de la 74e session de l'Assemblée Générale des Nations Unies, du 17 au 24 septembre 2019.

Les 12 abribus digitaux de JCDecaux situés autour du bâtiment de l’ONU présenteront une version animée de l’affiche, d’une durée de 15 secondes, 24 heures sur 24. « Les affiches et animations seront visibles jusqu’au 30 septembre, afin de donner à la presse mondiale, aux délégués de l’ONU, aux habitants et aux passants, un mois pour appréhender la gravité du sujet », indique le groupe, qui estime que la campagne générera plus de 17 millions de vues durant son déploiement. Cette exposition est soutenue par la New Carlsberg Foundation.

L'affiche :

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