JCDecaux décore une colonne Morris pour « Les Trolls 2 »

JCDecaux

A l’occasion de la sortie du film d’animation 3D « Les Trolls 2 : Tournée mondiale », le 14 octobre prochain, Universal Studio, en collaboration avec Studio M, l’agence de Brand Content de KR Wavemaker, a fait appel à JCDecaux pour créer un dispositif original et ludique sur une colonne Morris située à proximité du 152 avenue des Champs-Elysées.

« Une opération événementielle qui interpelle les passants avec une colonne Morris particulièrement colorée à l’effigie de la princesse Poppy, le personnage principal du film. Intégralement repeinte en violet pailleté et surplombée par l’étonnante et abondante chevelure rose de la petite créature, la colonne Morris affiche le visage et le corps de Poppy, donnant l’illusion d’un personnage géant sur la plus belle avenue du monde », a expliqué le spécialiste de la communication extérieure.

Coordonné par les équipes de JCDecaux, département « La Rue / Inspiring outdoor » pour Universal Studio et Studio M, ce dispositif est visible du 6 au 19 octobre 2020 et s’accompagne d’une campagne d’affichage sur 550 faces du réseau JCDecaux à Paris.

À lire aussi

Filtrer par