JCDecaux Live fête déjà Noël pour Cdiscount

Cdiscount s'est associé à JCDecaux Live pour la réalisation d'un lieu éphémère qui a pour objet d'accueillir 200 enfants au QG du Père Noël. Le pure player a en effet initié une vaste opération où via des partenariats, un jeu-concours avec Gulli et des invitations glissées dans des commandes faites sur son site de e-commerce en novembre, il était possible de se voir inviter (un adulte + un enfant de 3 à 12 ans) les 3 et 4 décembre dans un espace de 300 m² au cœur de Paris. Le lieu totalement événementialisé pour l’occasion par les équipes de JCDecaux, permettait aux enfants d'être déjà projetés dans les fêtes de Noël avec plusieurs espaces thématiques (Hasbro, Lego, loisirs créatifs maison, Playmobil, jeux de sociétés, jeux vidéo), un buffet de friandises et de boissons. Au fil de la découverte, les participants pouvaient rencontrer les « ingénieurs jouets » de Cdiscount, des animateurs spécialement formés pour présenter et faire tester aux enfants, et à leurs parents, de nouveaux jouets sélectionnés par l’enseigne. Au final, les enfants pouvaient repartir avec deux cadeaux de leur choix.

À lire aussi

Filtrer par