JCDecaux Live prend de la brioche pour l’hiver chez Pasquier

Pour la 7ème année consécutive, JCDecaux Live en partenariat avec Quadriplay Advertainment, orchestrent pour le compte de Brioche Pasquier et sa marque « Pitch » une tournée dans 14 stations de sports d’hiver des Alpes. Véritable village où trônent diverses animations, le dispositif événementiel ambitionne de « faire découvrir ou redécouvrir la (…) gamme de brioches, affirmer sa signature « être un enfant c’est du sport » et positionner ce produit comme le goûter incontournable des enfants », souligne un communiqué. Au menu, notamment, concours de snowboard mécanique, réalisation d’un bonhomme de neige, trampoline, fabrication d’igloo, blind test autour d’un goûter composé de Pitch et de chocolat chaud. Des activités qui pourront être partagées sur les réseaux sociaux grâce à un concours photos sur la page Facebook Brioche Pasquier. Un tirage au sort parmi les photos permettra en outre de gagner un séjour en famille pour 4 personnes.

À lire aussi

Filtrer par