Jean-Michel Jarre signe l'identité sonore de HSBC

"Together we thrive", c'est aussi le nom de la nouvelle identité sonore de HSBC. Des sons qui répondent à la dernière campagne de la banque dévoilée l'été dernier (signée Saatchi & Saatchi et Turner Duckworth). La composition musicale est signée Jean-Michel Jarre. Elle comprend sept morceaux distincts créés pour s’adapter aux 66 marchés de la marque. La nouvelle identité sonore sera entendue par les clients de HSBC contactant les centres d’appels localisés au Canada, en Chine, à Hong Kong, au Royaume-Uni, en France, au Mexique, à Singapour, en Malaisie, en Indonésie, aux Bermudes et aux États-Unis. Dans le cadre de son déploiement, "Together we thrive" apparaîtra dans les campagnes marketing, lors d’événements publics sportifs (notamment le sponsoring mondial de Rugby à 7), dans les agences, sur l’application bancaire et les distributeurs automatiques, ainsi que dans les bureaux mondiaux.Andrea Newman, directrice monde de la marque explique dans un communiqué "dans un monde où notre public est occupé et distrait, le son est un élément de plus en plus important dans la construction d’une marque. Avoir un son distinctif qui va de pair avec notre identité visuelle et notre logo fait que l’on est facilement reconnu, quel que soit le lieu et les conditions dans lesquelles nos clients interagissent avec nous". La collaboration de HSBC avec Jean-Michel Jarre a été pensée et réalisée par l’agence internationale de marketing musical My Love Affair.

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