Jenny Craig passe le témoin

jenny

Weight Watchers n’a qu’à bien se tenir. La solution minceur Jenny Craig by Nestlé confie à Brainsonic la réalisation de son film publicitaire digital et TV. Après avoir réalisé un premier spot publicitaire en 2010 mettant en scène l’égérie de la marque Sonia Dubois, le nouveau film réalisé par Brainsonic s’articule autour des témoignages d’anonymes.

En l'occurrence, Caroline et Séverine, deux « Jennys » heureuses de leur expérience avec la solution minceur de Jenny Craig. Ce spot reprend la ligne stratégique « direct to consumer » de la marque. Une approche qui permet à tout client de prendre contact directement grâce à un numéro de téléphone indiqué en presse, sur le site et sur les publicités TV.

 

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Fnac Darty
Marques

Fnac Darty performe en 2018

Publié le 19/02/2019
Trophée Prix Excellence Client
Marques

L’excellence client primée

Publié le 19/02/2019
Les Callis - Deliveroo Miimosa
Marques

Deliveroo et Miimosa soutiennent les nouveaux agriculteurs

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par