#Jesuissavoix avec Babel et Innocence en Danger

Innocence en Danger

Au lendemain du déconfinement, Innocence en Danger, mouvement mondial de protection des enfants contre toutes les formes de violences, fait de nouveau appel à l'agence Babel pour communiquer sur ses actions, ainsi que sur le sort de ces enfants, d'autant plus isolés lors du confinement (une période qui, selon le secrétaire d’État à la Protection de l’enfance, a fait augmenter les appels au 119, de 35 % à 90 % durant certaines semaines en France).

Objectif de cette nouvelle prise de parole intitulée #Jesuissavoix, donc ? Montrer qu'il faut agir vite en faveur des jeunes, puisque le cauchemar de ces victimes ne s'arrête pas au déconfinement (retour à  l'école, etc...), en incitant les publics à faire des dons, et les artistes à se mobiliser pour la cause. Cela afin de récolter des fonds pour leur accompagnement juridique et thérapeutique. Un message illustré par Michael Rieder, qui se déploie autour de plusieurs volets pour impacter la société : une campagne presse, un plan média de parutions gracieuses, avec le soutien de Values.Media, (Le Figaro, Le Parisien, Le Parisien Week-End, Marianne, L'Express, Challenges, Les Inrockuptibles, L'Opinion), ainsi que sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JeSuisSaVoix. Prennent aussi part à cette campagne, des influenceurs et chanteurs, invités à donner "de la voix" et à diriger leurs communautés vers la page de dons d'Innocence en Danger. 

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