Jho soutient le don de sang

Jho - Parlons Sang

Les dons du sang sont insuffisants en ce moment et la vie de milliers de malades en dépend. Le 14 juin, c’est la journée mondiale en faveur du don du sang, un acte responsable qui permet de sauver plus d’un million de malades, chaque année. Du 12 au 21 juin, pour donner un coup de pouce, la marque Jho (protections périodiques en coton bio) lance un appel, avec la campagne #ParlonsSang imaginée par Pixelis. Il s'agit d'inciter un maximum de personnes à aller donner leur sang dans les centres de don. "Chez jho, nous luttons tous les jours contre la précarité menstruelle, pour chaque photo postée sur les réseaux sociaux avec le #ParlonsSang, nous donnerons des protections hygiéniques à Gynécologie Sans Frontières qui les distribuera aux femmes les plus démunies en France : deux produits par post, et dix produits chaque fois qu’une personne donnera son sang et postera une photo de ce moment. Le sang, c’est la vie. Celui qu’on perd comme celui qu’on donne" précisent les fondatrices de la marque.

 

À lire aussi

Filtrer par