Le Joint Français secoué du bocal en TV avec Manifik 

carrot
(© Unsplash)

Conserver ses aliments, c'est tout un art. Un concept sur lequel souhaitait communiquer Le Joint Français, la marque de joints de bocaux, au travers d'une campagne conçue aux côtés de son agence Manifik. La prise de parole se concentre autour d'un film (Production Sleak) faisant le parallèle entre les attentes des consommateurs et le savoir-faire de la marque qui fabrique cette rondelle orange dans le Loiret depuis 1950 avec une nouvelle signature facilement identifiable pour les consommateurs : « La rondelle orange 100% tricolore ». Déploiement en TV programmatique, sur le digital et sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube) pour cibler en priorité, ceux et celles qui privilégient la cuisine « fait- maison » et les ingrédients d’origine naturelle, indique un communiqué. Le tout, en complément des actualités diffusées sur la page créé l'an dernier par l'annonceur et l'agence, affichant désormais une  communauté de plus de 22K membres,  « La Cuisine du Bocal ». 

À lire aussi

Filtrer par