Josiane fait la galerie de portraits de NGE

josiane

Afin de faire savoir que les métiers du BTP sont des acteurs à part entière de l’économie, NGE (Nouvelles Générations d’Entrepreneurs), lance avec l’agence Josiane, une grande campagne d’affichage, destinée au recrutement et empruntant les codes de la presse économique. L’objectif de ce projet, intitulé « l’Optimiste » étant de lancer un appel aux « 10 000 personnalités optimistes » prêtes à donner une nouvelle perspective à la France et de redorer l’image de métiers difficiles (conducteurs/trices d’engins, directeurs ou directrices de grands travaux, grutiers, ou encore maçons) afin de permettre à l’entreprise, d’ici 2024 d’effectuer 10 000 recrutements. Le concept est à découvrir dans le Journal du Dimanche, le Moniteur ainsi que dans l’Équipe Mag. Les visuels seront également affichés en kiosque et sur les réseaux sociaux de NGE, en écho avec du brand content régulier (podcasts).

À lire aussi

Filtrer par