Just Eat en campagne chantante mondiale

Just Eat

Just Eat dévoile aujourd’hui sa nouvelle plateforme mondiale « Did somebody say Just Eat ». Déjà live en Espagne, en Australie, au Royaume-Uni, en Irlande et au Danemark, la campagne est lancée en France en TV sur toutes les chaînes, en digital, en affichage extérieur et sur les bus de Paris, Lyon et Bordeaux. Le film est réalisé par Tom Kuntz par l'intermédiaire de MJZ. « Nous avons conçu cette nouvelle campagne de façon à ce qu’elle tranche et apporte une dimension encore plus affective à Just Eat. Ici on fait le lien entre les moments de consommation et le plaisir de commander et d’attendre avec impatience son plat préféré à dévorer ! Après le changement de nom en 2018, cette campagne est pour nous la suite logique pour inscrire encore plus notre marque dans le quotidien des Français. Le challenge de proposer une plateforme internationale mettant en valeur les spécificités de chaque pays est relevé » précise Jérôme Bourgade, directeur marketing chez Just Eat France. Avec plus de 10 000 restaurants partenaires et une présence dans 2 000 villes partout en France

À lire aussi

Filtrer par