Just Eat livre sur une île imaginaire avec Steve

just eat

Just Eat (présent dans plus de 2 000 villes en France,10 000 restaurants partenaires) se lance dans une nouvelle campagne publicitaire avec l'agence indépendante Steve. Objectif de la prise de parole inspirée du jeu Animal Crossing ? Donner vie à un livreur virtuel, Justin, au travers d'un jeu vidéo, pour proposer la livraison gratuite de repas à la clientèle et ce, via l'application dédiée. Dans le détail, indique un communiqué, l'opération aura été lancée le 5 mai autour d'un code promotionnel de 20 euros donné à un influenceur en live sur Twitch.  Marche à suivre donc pour les gourmands ? Se rendre sur "l'île imaginaire" pour tenter de bénéficier de ce même code promotionnel, en utilisant également le hashtag dédié à l'opération : #JustinLivreMoi sur Twitter. Résultat du projet inspiré de la pop culture pour l'annonceur ? Plus de 5 millions d’impressions potentielles, un reach potentiel de 800 000 ainsi que la création d’un lien fort avec une communauté adepte des commandes en ligne, revendique un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par