Just Eat présente Max

Un voyageur du futur débarque dans la nouvelle campagne TV et web Just Eat (ex Allo Resto), imaginée par Buzzman et orchestrée par l’agence média Roik. Deux films, réalisés par Jean-Baptiste Saurel, présente Max. Un personnage givré vivant dans le futur et qui n'utilise qu'un appli pour commander ses repas. La campagne sera lancée avec des formats longs, sur M6 (25 et 26 janvier). Ensuite, les deux films seront diffusés sur l’ensemble des chaînes en version 30’’ et seront supportés par des versions 20’’ centrées sur les différentes fonctionnalités de la nouvelle application Just Eat. Simultanément, des versions 45’’ seront dévoilées sur le web.

À lire aussi

Publié le 21/02/2019
GRTgaz - DDB Paris
Marques

GRTgaz et DDB Paris ouvrent le Biogaz Café

Publié le 20/02/2019
Heetch Café
Marques

Heetch ouvre son café

Publié le 20/02/2019
Solocal - La Chose
Marques

Solocal prend la parole

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par