Kabuto en mission comme 007 avec Brainsonic

kabuto

Kabuto, entreprise spécialisée dans la valise ultra-connectée, choisit l'agence Brainsonic pour assurer la promotion de sa campagne de levée de fonds (sur Kickstarter), autour d'un film réalisé par Mathias Lopez (Vecom Video). Reprenant les codes de l'agent secret britannique 007, quelques semaines avant la sortie de ses nouvelles aventures en salles, Mourir peut attendre, l'annonceur déploie en effet une vidéo dans laquelle toutes les propriétés techniques et ergonomiques de sa valise, sont vantées... à la manière dont sont présentés, à chaque début de mission les gadgets de l'ingénieur Q,  à James Bond. Et ce dans un cadre idyllique mais promettant des conditions extrêmes à quiconque s'y rend: l'Islande. De quoi mettre en avant donc, ses roues en métal silencieuses, son verrou par empreinte digitale, sa batterie portable ou encore son compartiment chaussures. La campagne, déjà visible sur les réseaux sociaux (sur Facebook ici ) aura en tout cas attiré l'oeil des voyageurs et des voyageuses en quête d'un outil pratique technologique et business pour prendre l'avion, puisque selon un communiqué, la campagne a déjà permis une levée de fonds de 700 000 dollars et la vente de plusieurs milliers de valises. 

À lire aussi

Filtrer par