Kenzo Parfums et Parfums Givenchy célèbrent les fêtes sur Snapchat 

Kenzo

Kenzo Parfums et Parfums Givenchy célèbrent les fêtes de fin d'année en réalité augmentée sur Snapchat. L'occasion d'inviter les fans des deux univers à participer à un voyage "poétique et onirique" grâce à leur smartphone, selon la marque choisie. De son côté Kenzo Parfums, propose d'utiliser ses "Face Lens" et  "World Lens" jusqu'au 24 décembre. L'idée étant de s'immiscer dans un décor parisien ou japonais avec des coquelicots (inspiré de sa dernière campagne publicitaire “Une manufacture de Noël Enchantée"), grâce à l'orchestration media assurée par KR Media, par le studio Busterwood et le dessinateur Vincent Mahé. De son côté, Givenchy souffle ses flocons en réalité augmentée. La maison aura elle aussi développé une face lens plongeant les snapchatters au cœur d’un sapin fait de produits Givenchy déposés dans la neige. Trois modèles auront ainsi été développés sur les thématiques des parfums L’Interdit, Irrésistible et Gentleman, en complément d'un quatrième sapin  "Couture" fait cette fois-ci d'écrins de produits de beauté de la collection Holiday 2021, "déclinant toutes les facettes de l'or". Avec, au centre, le visage de l’utilisateur, à la façon d'un cadre photo.

Givenchy

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