Kenzo se pose chez Alibaba

Kenzo - Alibaba

La maison de couture Kenzo  a inauguré un magasin en ligne sur le Tmall Luxury Pavilion d’Alibaba. C'est la première enseigne de mode du groupe LVMH à ouvrir une boutique sur le site dédié aux marques haut de gamme du groupe chinois. Le flagship Kenzo propose les best sellers de ses collections de prêt-à-porter, de chaussures, de sacs et d’accessoires. Pour célébrer l’ouverture de la boutique, la marque a présenté sur la plateforme une collection capsule inspirée du kung-fu à l’occasion du Nouvel An chinois, comprenant des t-shirts, des pull-overs, des sacs à dos et des baskets qui mettent en scène un "Kung Fu Rat", clin d'œil à l'animal du zodiaque de la nouvelle année lunaire. Deux articles de la nouvelle capsule - une casquette rouge et un porte-cartes zippé - ont également fait leurs débuts en exclusivité mondiale sur le Pavilion.

Kenzo - Alibaba

Laa marque propose un jeu de course interactif , inspiré des bandes dessinées des années 1950 et des films d'arts martiaux des années 1970. Dans le cadre du lancement, Kenzo propose également à certains de ses premiers clients des boîtes d’emballage d’édition spéciale pour leurs achats.

À lire aussi

Filtrer par