KFC se déconfine sur TF1

KFC TF1

Les restaurants KFC se déconfinent en TV avec un sport diffusé le 16 juin sur TF1, à travers l'offre publicitaire « Reconnexion » de TF1 Pub, a annoncé la régie du groupe. Ce dispositif permet de diffuser le spot TV de l'annonceur en emplacement préférentiel et de l’encadrer par un jingle pub événementiel. « Une opportunité unique pour les marques d'émerger en bénéficiant d'un écrin 100% premium qui favorise l'attention des téléspectateurs », se félicite la régie. Les équipes de Carat, The Story Lab et TF1 Live ont imaginé un dispositif d'amplification spécialement pensé pour KFC. Le spot de la marque de restauration rapide, diffusé le mardi 16 juin en prime time sur TF1, est précédé d'un cartouche aux couleurs de KFC - conçu par TF1 Factory – « adressant un message positif et bienveillant à sa clientèle ».

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par