Kiloutou loue même son logo

On peut tout louer chez Kiloutou, même l’espace vide de son logo. La marque a intégré celui de ses clients dans son propre logo et acheté des pages de publicité dans la presse locale et professionnelle pour leur offrir de la visibilité. Baptisée "Logo For Rent", cette opération, pensée par l’agence Rosapark, positionne la marque "comme partenaire de tous les artisans de France". Cette campagne sera également déclinée en social media. Sur Facebook, les artisans pourront tenter de gagner une campagne de publicité géolocalisée et apparaître en cover sur la page Kiloutou. Cette opération sera également relayée sur Twitter, LinkedIn et Instagram.

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
skoda
Marques

Reconduction du Skoda Winterlust

Publié le 13/02/2019
Virgin radio
Marques

Virgin Radio retombe en enfance

Publié le 13/02/2019
Les routes de ma vie
Création

''La route de ma vie'' : la Sécurité Routière la parcourt avec DDB Paris

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par