Kinder c'est ''un peu, beaucoup''

Kinder, qui a fêté son demi siècle l'année dernière, continue de célébrer les petits moments avec une nouvelle campagne signée Publicis Italia. "A little, a lot" célèbre les petits moments (des petits) qui font les grands souvenirs (des plus grands). Elle est diffusée jusquau 20 janvier en France avant une diffusion mondiale. "Dans une société rythmée par une accélération du temps, où chacun peut s’interroger sur son rôle de parent, Kinder veut une nouvelle fois se placer du côté des papas et des mamans afin de les rassurer. Cette campagne leur rend hommage, et a pour objectif de les aider à déculpabiliser" précise Emilie Bouquet, chef de marque Kinder en France dans uns communiqué, "ce qui peut sembler peu pour nous, signifie beaucoup pour eux". Pour suivre et comprendre ce que sont les familles Kinder travaille depuis trois ans avec Ipsos pour établir un baromètre sur la relation parent-enfant. Les résultats de la troisième édition seront diffusés dans quelques semaines.

À lire aussi

Filtrer par