Kindy ne se cache toujours pas

Kindy leader sur le marché de la chaussette, reste l’une des marques emblématiques des Français en grande partie grâce à son accroche de toujours, « les chaussettes ne se cachent plus ! ». Une traduction visuelle impertinente dans les années soixante-dix, humoristique dans les années quatre-vingt-dix, décalée dans les années 2000 et qui aujourd’hui revient, avec une nouvelle déclinaison de l’agence Brand Addictive. La campagne d’affichage « Tout sauf mes chaussettes » va couvrir la France entière mais investir massivement Paris et les abords de l’Elysée, Matignon et Bercy, pour parler… Impôts. Aujourd’hui, Kindy vend plus de 25 millions de paires par an et toute sa production a été relocalisée en France dans ses usines de Moliens, dans l’Oise, qui emploie 220 salariés.

Brand Addictive se développe

Côté agence, Brand Addicitve a déjà collaboré avec Kindy et vient, dans un tout autre secteur, de créer une filiale dans le domaine de la santé. Baptisée Addictive Care elle démarre sa collaboration avec les laboratoires pharmaceutiques. Éric Biard, directeur de création, dirige une équipe d’une dizaine de directeurs artistiques

À lire aussi

Filtrer par