Le manifesto de KissKissBankBank s'affiche dans le métro

 KissKissBankBank - Rosapark

KissKissBankBank explique à tous ceux qui hésitent, qu'il est possible de sauter le pas quand on tient un bonne idée. En 10 ans, la plateforme de financement participatif a participé à la construction de plus de 20 000 projets qui ont collecté 100 millions d’euros grâce à 1,6 million de "KissBankers". En tout, 70% des projets voient le jour grâce à l’accompagnement de la start up. Pour fêter son dixième anniversaire, Rosapark dévoile une nouvelle signature : "L'idée c’est de se lancer". La campagne, traitée sous forme de manifesto, s’appuie sur "une accroche provocante et sur des insights qui font écho tout au long du texte, à tous ceux qui ont déjà eu envie de lancer leur projet. La mise en avant du message s’est construite autour d’un travail de rédaction poussé et s’accompagne visuellement d’un retour aux bases avec un noir sur blanc qui, paradoxalement, détonne dans le paysage publicitaire conventionnel, par sa simplicité" précise l'agence. Cette campagne est déployée dans le métro parisien jusqu’au 10 juin.

KissKissBankBank - Rosapark

À lire aussi

Filtrer par