Le #KissTheChicken avec KFC

poulet

Partenaire de l’équipe de France de football alors que la Coupe du Monde s’avance à grands pas, KFC France marque le coup avec Havas Paris. Et s’il y a moultes façons pour les footballeurs de célébrer un but, pour l’enseigne et les éleveurs de poulet qui l’accompagnent, il n’y en à qu’une, le #KissTheChicken, le bisou sur l’écusson où figure le célèbre coq français en-dessous des deux étoiles rappelant les deux titres de champions du monde. Orchestrée par Carat, la campagne est accompagnée d’un pendant presse depuis le 10 novembre, affichage & DOOH depuis le 16 novembre et en TV & VOL à partir du 21 novembre. En Social Média, un TikTok Challenge #KissTheChicken avec en voix-off Denis Balbir ainsi qu’une branded mission sont prévues dès le 22 novembre tandis qu’une activation est prévue les jours des matchs des Bleus : si un joueur marque et embrasse l’écusson sur son maillot, chaque client qui se rend en restaurant se verra offrir un Colonel Original. Le film est réalisé par Guillaume Ivernel pour Digital District.

À lire aussi

Filtrer par