Klarna casse les codes et prône l'audace

Klarna

A travers une campagne marketing globale, Klarna invite les commerçants à oser prendre des risques dans leurs stratégies business. La marque spécialiste des services bancaires, de paiements et de shopping, a lancé sa campagne en France et à travers l’Europe pour introduire ses solutions marketing et à destination des entreprises “Klarna for Business”. La campagne “Bold Moves” positionne Klarna comme partenaire de croissance des commerçants. "Parce que pour leur donner vie, les grands rêves nécessitent des actions effrontées. Parce que toute marque désireuse d’accélérer sa croissance a besoin d’un partenaire pour lui donner les moyens d’y parvenir", selon un communiqué. Pour donner vie à cette communication créée en interne, Andreas Almkvist et Suzanne Mathson, chargés du studio de Klarna, se sont entourés d'André Persson, directeur créatif et du photographe Hedvig Jenning. La campagne est visible depuis le 4 avril et jusqu’au 1er juillet, en vidéo sur les réseaux sociaux et à la TV, ainsi que dans certains médias grand public et économiques. 

À lire aussi

Filtrer par