Les Bad Guys sont partout avec KR Wavemaker

Les Bad Guys

KR Wavemaker, agence média du GroupM (WPP), dévoile une campagne média pour Universal Pictures International, à l’occasion de la sortie du film Les Bad Guys au cinéma. Afin de rendre visible la nouvelle comédie d’aventure DreamWorks inspirée de la série de BD pour enfants "Les Super Méchants", les équipes de l'agence et de l'annonceur ont imaginé une campagne multicanale intégrant de l’affichage, un spot publicitaire sur M6 et une activation digitale. Dans les idées créatives, on retrouve des dispositifs d’affichage publicitaire à la station de métro Palais Royal mettant en scène M. Requin en train de s’échapper avec le tableau de la Joconde entre les mains. Par ailleurs, une mécanique a été mise en place avec Allociné sur la homepage du site web customisée aux couleurs du film, proposant aux utilisateurs de s’imprégner de l’univers du film en participant au casse avec l’aide de M. Loup et M. Serpent, deux des célèbres acolytes des Bad Guys. 

Les Bad Guys
The Bad Guys
The Bad Guys

À lire aussi

Filtrer par