Krys déclare la guerre à la lumière bleue

Pour son retour en communication, Krys fait de la prévention sur les dangers de la lumière bleue avec un dispositif imaginé par l’agence Les Gaulois et Havas Sports & Entertainement. 65% des 16/24 ans n’ont jamais entendu parler des effets nocifs de la lumière bleue (source : Baromètre 2016 de la santé visuelle des français). Une exposition intense à cette lumière peut engendrer des troubles comme des maux de tête, des problèmes de concentration et d’endormissement générant une dette de sommeil importante. Ainsi, #Krysgame vise à sensibiliser tous les profils de joueurs. Les soft gamers (moins de 1 heure de jeu/jour), Krys a fait appel à l’éditeur Gameloft, pour développer un jeu accessible dans les écosystèmes de Gameloft, de Krys et à la Paris Game Week (du 1er au 5 novembre). Les joueurs pourront découvrir la collection e-Protect (des lunettes anti-lumière bleue sans correction optique prêtes à l’emploi) sur un stand dédié. Les casual gamers (2 heures de jeu/jour), pourront eux passer un game-test de vue revisité, échanger avec des opticiens et rencontrer Zaboutine le commentateur d’e-Sport.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par