Le voyage se vit aussi à l'intérieur selon Kyriad

Kyriad - Socialy

Kyriad (Louvre Hotels Group) réaffirme son positionnement à travers sa nouvelle identité visuelle inspirée par les codes du voyage et sa nouvelle campagne de communication orchestrée par Socialy. "On sublime les émotions et les bénéfices de l’évasion. Traduire le voyage intérieur, c’est ça le pouvoir de voyage de la marque Kyriad" explique Pierre Bessede, chief strategy officer de l'agence Socialy qui orchestre la mue et la prise de parole de la chaîne hôtelière (après compétition). Kyriad en profite pour dévoiler sa nouvelle signature « Spark the joy of traveling » . La campagne est visible en TV du 3 au 23 juin, durant 3 semaines. Jusqu'au mois août, un plan digital est également déployé sous forme de publications ciblées sur Facebook et de Stories sponsorisées sur Instagram avec un jeu concours. Différents types de formats YouTube, du display, du Native Ads et de l’habillage appuie ce nouveau positionnement.

Nouvelle charte graphique

Travaillée en partenariat avec l’agence Landor, l’identité de la marque se modernise. Le bleu, couleur emblématique et historique, a été retravaillé et s’affiche sur un logo qui fait allusion au voyage. Les différents supports Kyriad s’inspirent des codes du voyage et reprennent le format original d’une étiquette, identique à celle que l’on retrouve sur les bagages.

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