Label Emmaüs remporte le Prix HEC de l’audace marketing

Label Emmaüs - Prix HEC Audace Marketing

Label Emmaüs, l'e-shop solidaire l’association, remporte le Prix HEC de l'audace marketing. La communauté Marques & Médias d’HEC Alumni (5 800 membres dirigé par Géraud de Vaublanc) a accordé son 12è prix avec 31,5 % des votes, devant deux ex-aequo. Lidl et son repositionnement entre discount et enseigne de proximité, et Ornikar, qui a "uberisé" le marché des auto-écoles, dont il a pris le leadership (15% des votes chacun). Le trophée a été remis à Maud Sarda, co-fondatrice et directrice générale, et à Soumaya El Bakkari, co-fondatrice et directrice marketing et communication de Label Emmaüs. Chaque année, plusieurs centaines de votants d’HEC désignent la stratégie ou l’initiative marketing la plus audacieuse parmi huit finalistes choisis par un jury de professionnels. L’an dernier, une autre initiative solidaire, C’est qui le patron ? avait remporté ce prix. Label Emmaüs a, récemment, pris la parole dans une campagne "#labelaction" signée Brainsonic.

À lire aussi

Filtrer par