Lacoste met en jeu ses icônes

Lacoste

Après le succès de la campagne « Play Big », lauréate de la 50ème édition du Grand Prix de la Communication Extérieure, Lacoste et BETC reviennent avec « Play With Icons ». La prise de parole célèbre les icônes de la maison à travers une série de portraits et films capturant l’alchimie entre cinq ambassadeurs de la marque et des pièces iconiques. On y retrouve Novak Djokovic, Pierre Niney, Wang Yibo, Venus Williams ou encore Adèle Exarchopoulos sous l’objectif du photographe américain Tyler Mitchell. La scénographie de la campagne a été conçue par Poppy Bartlett et le styliste Imruh Asha. Chaque film prend la forme d’un tableau en slow motion, porté par la musique du compositeur français Émile Sornin.

La campagne est dévoilée au mois de mai en print, TV, digital et dans les boutiques phares de la marque à travers le monde.

Lacoste

Lacoste

Lacoste

Lacoste

Lacoste

Lacoste

À lire aussi

Filtrer par