Ladies and Gentlemen accompagne l'École du Vin
Pour célébrer ses 30 ans, l’École du Vin de Bordeaux qui souhaite promouvoir son nouveau visage en France et à l’international, fait appel à l’agence de brand content fondée par Guilhem Arnal, Ladies and Gentlemen. Cela autour d'une collaboration qui porte sur la création d'une nouvelle signature internationale, en accord avec la loi Evin : « École du Vin de Bordeaux. Là où le vin se raconte » mais aussi autour de la diffusion de 4 nouveaux visuels; ces derniers étant « circulaires, comme si nous observions la scène à travers une longue vue ou à travers une bouteille de vin de Bordeaux » et photographiés par l'artiste germano-turque Ezgi Polat. Objectif du projet ? Moderniser l'image de l'établissement créé par le Conseil Interprofessionnel du Vin de Bordeaux et montrer ses valeurs : partage et convivialité, précise un communiqué. Mais ce n'est pas tout : la campagne inclut également deux déclinaisons : « Offrez-lui un cadeau dont il parlera longtemps » et « Quand un amateur peut rester sans voix, un professionnel sait trouver les mots ». Suivront ensuite, d'autres annonces tactiques et génériques.