LaFourchette invite aux Pop Days avec Babel

LaFourchette, la plateforme de réservation en ligne de restaurants en Europe (TripAdvisor), choisit de s’afficher pour la troisième  édition des "Pop Days". Soit près de 1 000 restaurants offrant des promotions (jusqu’à -40% ou -50%). du 30 mars au 15 avril 2018. "Nous avons cherché à optimiser l'impact de la campagne en sortant des codes Food Instagram sur-utilisés pour privilégier une mise en scène des plats plus brute au sein d'un univers coloriel pop. C'est une campagne qui se voit, qui se lit, qui se comprend et qui vend une promotion tout en mettant en avant la qualité de conseil et de sélection de LaFourchette. Ce n'est pas facile à faire, mais ce qui est encore plus difficile, c'est de donner l'impression que c'était d'une évidence absolue. Avec l'équipe de LaFourchette, j'ose croire qu'on a réussi" explique Paul Wauters, creative strategist chez Babel. La campagne sera déployée en affichage du 4 au 10 avril à Paris, Lyon et Bordeaux.

À lire aussi

Filtrer par