À l'épreuve de la vie avec Lafuma Mobilier et Loco

Lafuma Mobilier

Pour la deuxième année consécutive, l'agence loco accompagne la marque Lafuma Mobilier dans la conception et la réalisation de sa campagne annuelle de communication. Cette année, la marque confirme la stratégie initiée en 2021 pour accompagner sa croissance : elle a pour objectif d’affirmer l'ADN de la marque et de construire un nouveau territoire pour toucher de nouvelles cibles. Avec sa nouvelle signature "pensé pour la vie" imaginée par l’agence, la marque affirme également son engagement dans le cycle de vie de ses produits et traduit l’intransigeance sur la durabilité, le confort et la facilité d’utilisation : éco-conception, made in France, réparabilité, recyclabilité … Déclinée à l’international, la campagne sera diffusée via un plan 360 : en digital du spot vidéo notamment sur la catch-up TV et sur les réseaux sociaux. Mais également sur les médias propriétaires de la marque à savoir ses réseaux sociaux son site e-commerce etc. grâce à des contenus spécifiques créés pour la campagne. Enfin, en off-line, via un plan presse reprenant les visuels de la campagne.

À lire aussi

Filtrer par