Lapeyre détourne les encombrants

Lapeyre - Altmann+Pacreau

Chaque seconde en France, 113Kg d’encombrants sont déposés sur la voie publique (selon planetoscope.com). Des milliers de placards, de meubles de cuisines, de lavabos qui n’ont pas résisté à l’usage et au temps qui passe. Quand on sait qu’un Français sur deux (selon une  étude Opinionway pour Lapeyre en août) pense que "moins consommer mais mieux en matière de logement correspond à privilégier des meubles et aménagements durables dans le temps", Lapeyre y a vu une opportunité avec son agence Altmann+Pacreau en utilisant ces encombrants comme des supports publicitaires. L’intégralité de l’opération d’affichage a été shootée pour une campagne digitale médiatisée sur les réseaux sociaux de la marque (Instagram, Facebook,YouTube). Anaïs Lesueur, directrice de la communication & e-commerce de la marque explique que "notre ADN, fabriquer des meubles qui allient qualité et durabilité, est en adéquation avec les résultats de l’étude, une volonté de consommer plus responsable ».

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