Lapeyre dévoile sa nouvelle plateforme avec Rosapark

Lapeyre - Rosapark

Au printemps dernier, Rosapark remportait la compétition Lapeyre. En jeu, une refonte globale de sa stratégie de marque. "Dans le cadre de cette nouvelle plateforme de marque, nous voulions mettre l’emphase sur deux points saillants: la largeur d’offre sur les trois univers, méconnue pour beaucoup de consommateurs, et une enseigne accessible à tous en réduisant la perception de cherté" explique Anaïs Lesueur, directrice communication et e-commerce de Lapeyre. Le nouveau territoire de communication prend appui sur une nouvelle signature "La qualité réservée à tous". Un nouveau positionnement qui valorise les produits et services de la marque tout en démontrant son accessibilité pour tous les projets, modes de vie, styles, budgets etc.  L'agence s’est appuyé sur cette qualité d’acteur hybride pour imaginer une nouvelle campagne de marque qui met en scène différents profils de consommateurs : famille, couple, co- locataires, célibataire, dans des moments de vie où Lapeyre les a accompagnés. Les films, réalisés par Manu Coeman et produits par Quad, sont visibles en TV en formats 40’’, 30’’ et 20’’ mais également en VOL, catch-up TV et social média.  Des formats courts orientés business viendront renforcer également le plan média pour donner à voir les points saillants de la marque via trois univers (cuisines, salles de bain, menuiseries) et l’accompagnement des conseillers. Ces nouvelles copies sont basées sur autour de l’idée que "se sentir bien chez soi, ça compte énormément et pour rendre cela possible, on peut compter sur Lapeyre", et s’inscrivent dans un nouveau territoire de communication très ample (de la TV au CRM, en passant par la création d’une nouvelle charte graphique et d’un nouveau territoire radio) géré par l’agence et seront associés à un plan d’actions commerciales plus musclé et une dimension social-média et digitale ciblée.

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