Lapeyre se moque des adeptes du "DIY"

Lapeyre - Rosa Paris

En 2020, Lapeyre proposait "La qualité réservée à tous" sous l'impulsion de sa nouvelle agence Rosa Paris. Un nouveau positionnement pour les produits et services de la marque en démontrant leur accessibilité avec une nouvelle ligne stratégique : "pour toutes les choses qui comptent, vous pouvez compter sur nous". Depuis le milieu de l'été - période phare pour les travaux - la marque enseigne s'amuse à parodier le phénomène des « Do It Yourselfers". Soit en clair, ceux qui font eux-mêmes. Quitte à monter une porte à l’envers ou positionner un escalier au mauvais endroit. À tous ceux plein de bonne volonté - ou d'orgueil - Lapeyre conseille "Don’t do it yourself" dans une prise de parole assez universelle. L'occasion de mettre en lumière l’un des piliers de son expertise : l’accompagnement avec le conseil à domicile et en magasin, son Atelier, son service pose, livraison etc. La campagne, visible sur Instagram et Facebook s'organise en kit : un jeu-concours invite les internautes à poster des photos de leurs travaux ratés pour tenter de gagner un bon d’achat et une ne série d’assets vidéo et print qui rebondira sur ces insights de travaux ratés et complètera ainsi le dispositif.

Lapeyre - Rosa Paris

À lire aussi

Filtrer par