LCL embrasse l’air du temps

LCL - DDB Paris

Avec "Le baiser", une campagne signée DDB Paris, LCL revient sur le devant de la scène après deux ans d'absence. La banque profite de son partenariat avec Apple Pay pour dévoiler un nouveau visage et un baiser infini. "LCL rompt avec les codes conventionnels du marché bancaire et se paie l'audace d'installer un nouveau langage plus proche des jeunes urbains" précise l'agence. La réalisation de Maxime Bruneel met à l’honneur la nouvelle génération en utilisant ses codes vestimentaires et les mouvements de caméra des clips de musique pour servir le discours de modernité de la marque. La création est signée du duo Jenna Haugmard (DA) et Julien Kosowski (CR) sous la direction de création d'Alexander Kalchev. La team créatve explique avoir "essayé de parler à un public jeune et urbain en utilisant ses codes plutôt que ceux du monde bancaire et Lcl a eu la bonne idée de nous laisser profiter de "l’image Apple"pour élever nos curseurs en création et surtout en direction artistique. On est content que Maxime Bruneel est accepté le projet. Sa direction artistique tranchée et sa science du clip étaient vraiment ce que nous voulions pour réaliser un objet cool et fluide". Cette campagne nationale est déployée en TV, DOOH, Digital, Social Media et VOL jusqu’au 17 juillet.

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