leboncoin et l'ANETT lancent #CetÉtéJeVisiteLaFrance

Leboncoin
(© Léonard Cotte, Unsplash)

Cet été, leboncoin promeut le tourisme en France. Après le lancement d'une campagne pour soutenir l'hôtellerie après le confinement, aux côtés de l'agence DDB, l'annonceur reprend la parole avec l'ANETT, l’Association Nationale des Elus des Territoires Touristiques pour promouvoir des territoires (connus ou méconnus) de l'Hexagone à destination du grand public. Une prise de parole intitulée  #CetÉtéJeVisiteLaFrance et diffusée depuis le 19 juin, grâce à un plan média sur leboncoin, qui n'aurait pas non plus eu lieu, sans le soutien d'Atout France, l'agence de développement touristique de la France, également chargée de renforcer la visibilité de cette destination à l’international. Mais ce n'est pas tout : pour soutenir le secteur ralenti par la crise, leboncoin met aussi à disposition un équivalent de 220 000 € de publicités gracieuses, ainsi que son audience, soit 28 millions de visiteurs uniques par mois, afin de promouvoir les particularités de l'Hexagone.

À lire aussi

Filtrer par