Leboncoin en campagne dans les Hauts de France avec Havas Paris

En septembre dernier leboncoin a installé des espaces éphémères dans dix centres Aushopping des Hauts-de-France. Les #Supermamans pouvaient notamment s’y faire maquiller, prendre en photo et tenter de devenir égérie de la marque pour sa nouvelle campagne d’affichage, diffusée en print et en Dooh à partir du 1er novembre dans la région. 1 462 jeunes femmes ont concouru, dont Marie qui vit à Mercatel (62), Aléna du Ronssoy (80) et Gwenaelle de Fresnoy-le-Grand (02). Toutes les trois ont pris la pose devant les photographes Elsa & Johanna, à Dunkerque (production Fury). Cette campagne, signée Havas Paris, vise à promouvoir l’offre du site, "l’arme secrète des #supermamans" avec plus de 3 millions d’annonces en ligne dans la région, dans plus de 60 catégories (emploi, l’immo, l’auto, les biens de consommation…). C’est la première fois que leboncoin réalise une campagne locale. Les Hauts-de-France, est l'une des premières régions à avoir adopté leboncoin, dès son lancement en 2006.

À lire aussi

Filtrer par